Un déodorant pour les seins & les cojones ?

by

Qu’est-ce qu’on ne va plus inventer… Cette semaine encore je vous parlais d’un soutien-gorge qui se dégrafait automatiquement à coup d’émotions, que l’arrivée d’une innovation encore plus folle vient détrôner cette dernière.

media_xll_6395983En effet, la marque Fresh Body vient de sortir un déodorant qui élimine le « swoobs », contraction de « sweaty » (transpirants) et « boobs » (seins), soit la sueur des seins.
Bien entendu, Fresh Body a également pensé aux hommes en créant le déodorant Fresh Balls, destiné aux parties génitales de ces messieurs. « Fini le manque d’hygiène », affirme la marque. Vraiment ? Moi je n’en suis pas certaine. La transpiration n’est pas un manque d’hygiène. Ce qui devient peu hygiénique en revanche, c’est ce qu’on fait une fois que c’est là.

79a68_ORIG-big_balls_stdSi on passe 3 jours sans prendre de douche parce que le déodorant dissimule les odeurs, est-ce plus hygiénique ? Et toute la partie de *galipette là, on en fait quoi ? Qui a envie de se farcir du déo dans la/le….. Enfin, je m’égare je crois…

screenshot45-575x280Moi ça ne me rassure pas tout ça, mais vous me direz, à l’époque on a du en dire autant à l’époque du déodorant pour les aisselles ! Et vous alors, un avis ?

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *