Les hommes beaux devraient être taxés ?

by
Les filles je vous « share » un sujet assez hors-normes, je dirais même amusant! Je vous assure qu’il y a des gens qui pensent vraiment à tout, mais surtout à n’importe quoi sur terre!

LA SURTAXE DES BEAUX AFIN DE LUTER CONTRE LE CELIBAT!! 

Figurez vous que Takuri Morinaga, un économiste japonais qui officie à l’université de Tokyo, dans la banlieue de Tokyo dit avoir trouvé un moyen infaillible pour lutter contre le célibat des hommes. Selon lui, il faut taxer davantage les beaux et réduire dans le même temps l’impôt des moches. FOU NON?

 

Pour ce faire, un comité de la beauté se réunirait pour classer les hommes en quatre catégories, explique-t-il dans une interview diffusée à la télévision nipponne et relayée par Le Point.Il y aurait les beaux, les normaux, les moyennement laids et les très laids. Et chacune de ces catégories serait taxée différemment.



Les beaux seraient taxés à 100% tandis que les très laids bénéficieraient d’une réduction de 20%. De quoi garder un salaire assez élevé que pour séduire une femme. Car le problème est là. Alors qu’un homme beau et moyennement riche n’a aucun problème à se marier, 50 % des trentenaires japonais sont toujours célibataires. La raison? Les Japonaises cherchent un homme qui gagne deux fois plus qu’elles. eeehhhh les femmes et l’argent.


Avec ce nouveau système d’imposition, Tahuri Morinaga pense pouvoir changer la donne en offrant une chance aux hommes au physique plus ingrat de se marier. Inutile de préciser que cette proposition fait polémique au pays…

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *